Le 01/02/2026, nous emménageons en Corrèze.
J’organise depuis l’arrivée du printemps, au cœur de notre nouveau lieu de vie et aux alentours, la reprise des Bains de Forêt publics.
Des dates arriveront dès que je serai prête à vous accompagner.
Pour les séances privées (Bains de Forêt et Ateliers SENSibles), merci de me contacter.
Il n'y a pas d'événement prévu à cette date