Mélissa et Bellinda associent leur pratique commune afin de vous offrir une pause régénératrice au cœur de la nature.
Dans la joie et l’enthousiasme de cette collaboration, elles se sont prêtés à un petit jeu de présentation !

∞ ∞ ∞

Mélissa, qui es-tu ?

Je suis née un après-midi de printemps et Mélissa, c’est le prénom que je porte depuis 30 années, il signifie abeille. C’est chouette pour une abeille de naître en cette saison et c’est peut-être pour ça que ma chevelure touffue est souvent ornementée de fleurs, qui varient au grés du vent. 

J’ai toujours eu une sensibilité exacerbée avec une capacité à m’émouvoir d’innombrables choses: l’effluve des roses et des violettes, la lumière d’un champ de tournesol, la grandeur des montagnes, la mélodie feutrée d’un paysage enneigé, la caresse du vent, le son des gouttes de pluies en contact avec les feuilles, le chant des oiseaux…

A l’image d’une abeille, je butine de fleurs en fleurs, d’expériences en expériences, afin de récolter de doux nectar, j’accueille et assimile une palette d’outils (pollen) et vous les transmets afin de vous accompagner.

Pour qu’à chaque naissance, à chaque éclosion, à chaque saison vous osiez briller votre harmonie intérieure et la faire rayonner autour de vous.

A cet instant, si tu étais un paysage : Je serais un champ enneigé, si blanc que la frontière entre la Terre et le Ciel serait quasiment imperceptible à l’œil nu. 

Et si tu étais un son : Je serais le cœur d’un volcan enneigé, feutré et doux. J’aurais des boots et mes pieds chanteraient au contact de la neige.

Site internet : https://melissagoigoux.wixsite.com/solair

Facebook : https://www.facebook.com/MelissaGoigoux

Bellinda, qui es-tu ?

La NATURE s’est invitée en moi bien avant que je ne sache qu’elle serait mon remède…

Impatiente d’aller vers la lumière, j’ai vu le jour bien trop tôt. Cette arrivée prématurée m’a conduite à passer quelques semaines sous une lumière artificielle. C’est sûrement à cet instant même qu’est née ma grande sensibilité. Le « L » [aile] supplémentaire rajouté, par mes parents, à mon prénom Bellinda m’a certainement permis de rester en équilibre. De croire en la vie et ses signes. Déjà !

 « Offrir du bonheur aux autres », une mission que très tôt je me suis attribuée. Sauf qu’un jour, mon corps a flanché… Mais telle la fée Clochette, j’ai continué de battre des ailes pour vivre. Revenir à l’essentiel. Mon essentiel. Prendre soin de celle que je suis, en prenant soin des autres.

Aujourd’hui, j’active mes ailes pour vous faciliter des Bain de forêts et atelier nature en toutes saisons. Je vous invite à écouter votre cœur pour accueillir votre propre sensibilité à la nature par l’éveil des SENS, au contact des arbres.

A cet instant, si tu étais un paysage ? Je serais une forêt de pins sous le givre hivernal. Une pinède lumineuse où l’enlacement des couleurs vertes des aiguilles de pins et le blanc glacé offrirait 1 air féérique à l’instant.

Et si tu étais un son ? Je serais les perles d’eau du givre sous le dégèle. Je m’élancerais en confiance de la cime des arbres pour atterrir délicatement sur les végétaux de la terre, en chantant « plic, plac, ploc » …

Site internet : https://www.sylvotherapie-vienne.fr

Facebook : https://www.facebook.com/jardinpassionnaturesylvotherapie

 

Vos 2 facilitatrices vous donnent rendez-vous le samedi 12 mars au Bois de St Pierre pour une immersion forestière aux multiples sensations sur le corps et l’esprit…

Plus d’infos et réservation ici : https://www.billetweb.fr/bain-de-foret71

 

 

X