Nos séances « Bain de forêt » & Ateliers « SENS.ibles »

Inscription et/ou infos en cliquant sur les vignettes ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà,

Le 01/02/2026, nous emménageons en Corrèze.

J’organise depuis l’arrivée du printemps, au cœur de notre nouveau lieu de vie et aux alentours, la reprise des Bains de Forêt publics.

Des dates arriveront dès que je serai prête à vous accompagner.

Pour les séances privées (Bains de Forêt et Ateliers SENSibles), merci de me contacter.

 

 Venez comme vous êtes. En toute simplicité. Invitez votre âme d’enfant à vous accompagner.

Il n'y a pas d'événement prévu à cette date

 

 

X